Un drone capable de transporter une personne





Durant le CES 2016, un drone capable de transporter une personne à été présenté et à impressionné tout le monde. Ce drone chinois appelé l’Ehang 184 reste encore un projet qui fait rêver.

ehang 184 7

Son poids est de 200 kilos et il est capable de voler pendant une durée de 23 minutes. Il est aussi gros qu’une voiture et dispose de plusieurs fonctions comme la climatisation par exemple. La marque chinoise Ehang souhaite développer le marché du transport aérien avec cette invention.

Celui ci est encore un prototype, et il n’est pas encore parfait. Mais il propose déjà un vol autonome, c’est à dire que l’utilisateur n’a qu’à rentrer son lieu de destination dans le tableau de bord, puis l’Ehang le transportera sans aucune assistance humaine. C’est pour cela que le développement de ce drone est long, les développeur doivent entrer tous les lieux de destination pour permettre a cet engin de transporter ses passagers.




ehang 184

Avec une vitesse moyenne de 100 km/h, le drone Ehang doit être parfaitement sécurisé et la marque doit gagner beaucoup de confiance aux utilisateurs pour les convaincre d’utiliser ce modèle. Au CES 2016 à Las Vegas, les journalistes présents ont affirmé que ce drone était plus sécurisé qu’un hélicoptère.

Peu être que l’Ehang 184 verra le jour dans plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *