Drone DJI Mavic 4k Pro combo

Le drone Mavic Pro de Dji est un quadricoptère de pointe. Ce dernier annoncé par son créateur en octobre. Il est idéal pour les professionnels. En effet, l’appareil volant compact possède l’une des caméras les plus sophistiquées qui soient.

Doté de 24 processeurs hautes performances, d’un système de transmission d’une portée de 7 km, d’une caméra 4k, de 4 capteurs optiques entre autres, l’appareil est de drone de dernière génération qui vous permettra d’aller à la conquête du ciel.

DJI mavic pro combo




Voir le prix

Le DJI Mavic Pro: Un drone de qualité

Drone mavic pro

Le test du drone Mavic Pro de DJI a permis de se rendre compte de la puissance de l’appareil. En effet, la qualité de transmission vidéo en vol est impeccable. Cela a pu être possible grâce à sa technologie de transmission OcuSync de Dji qui est bien plus performante que celle du WiFi. De plus grâce à sa fly more combo, l’appareil détecte les potentiels obstacles et les évite. Ce qui permet ainsi d’éviter les collisions avec les arbres ou autres et de diminuer les risques d’égratignures. Sans oublier que le Mavic peut voler en stationnaire, et cela grâce à ces capteurs optiques. Rappelons qu’il vous est possible d’acheter l’appareil en ligne et son prix est de 999 dollars.

acheter mavic



Des vidéos ultras HD et des photos en altitude

telecommande mavic pro combo

Le test du drone Mavic Pro de DJI montre qu’il peut rester en vol jusqu’à 27 minutes. Vous pourrez de ce fait, filmer tous les paysages selon tous les angles de vues que vous souhaitez. De plus avec la 4k, vous pourrez profiter de vidéos uniformes et de qualité. Sans oublier que les photos en altitudes seront de grande qualité avec la caméra 12 mégapixels et sa technologie fly more combo. Donc, n’hésitez pas à passer votre précommande en ligne sur le site officiel de l’appareil. Ainsi vous pourrez acheter votre drone de dernière génération et cela au prix de 1199€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *